OSE : Ours du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OSE : Ours du Sud-Est

Alliance des Ours du Sud-Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel Ours êtes-vous ?

Aller en bas 
+8
carro
lanoix
test
BouB
Batsly
KamikAZinhO
euRTy
daevon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous êtes comme l'ours ... si vous avez déjà ...
Bouba - dit 53 fois que vous allez arreter Travian apres avoir envoyé les catas apres les senateurs.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap25%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Eurty - passé 10 heures sur 12 à chercher votre prochaine prise.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Batsly - passé 10 heures sur 12 à piquer les villages de vos voisins.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap25%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Daevon - un PT avec tous vos voisins et que du coup vous avez plus de frigos à proximité.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kamikazinho - pris un village avec des danseurs de kapoeira en guise d'imperians.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap13%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mr Fly - été dans le passé pour fumer BATSLY quand il était encore arretable.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Napo - été un hippie désirant rallier tout Travian dans un groupement de gens sympas.
Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_lcap12%Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
lanoix
Vieil ours
Vieil ours
lanoix


Nombre de messages : 416
Sa caverne : S.W.
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:02

Ah non obi, nous n'étions pas en trève!!!!! Ils n'attaquaient plus pendant leur temps de réflexion!!! Il n'y avait aucune trève!!
Ok, je t'accorde que c'est vil mais bon, c'est la vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kennobi
Ours de race, à voir avec l'admin
Ours de race, à voir avec l'admin
obi wan kennobi


Nombre de messages : 794
Age : 37
Sa caverne : Le fucking Blue Boy
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:13

bah désolé
quand on ouvre une demande diplomatique de trève sur un forum
on attaque pas l'alliance en question sans avoir préalablement refusé sa demande !!!
c'est de la diplomatie de base

Comment peut on anticiper une attaque alors que l'on est occuper à négocier une trève?
alors que de leur côté, il devait se douter du refus de cette trève quand ils ont préparé leur attaque.


Moi je dis, c'est pas bien
Perso, je ne comprends pas une attaque alors qu'il y a discussion diplomatique à côté pour ne pas que çà se fasse: c'est un non sens
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuscomeback01.skyblog.com/
lanoix
Vieil ours
Vieil ours
lanoix


Nombre de messages : 416
Sa caverne : S.W.
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:18

obi wan kennobi a écrit:
c'est de la diplomatie de base

C'est les V-V aussi... Tu va pas leur demander de dire "non, pas de trève entre nous" avant de t'attaquer aussi, faut pas charier... Tu saurais que tu dois te préparer à continuer des combats, ca serait pas à leur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
max4
Vieil ours
Vieil ours



Nombre de messages : 208
Sa caverne : La V-Victis
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:22

Pour une fois je suis d'accord^^. Sinon le village a été pris environs 5 jour avant mes attaques alors si ça lui suffit pas, mais il a tout de même bien joué d'intercalé la construction de sa résidence entre mon passage de cata et mon passage de sénateur.

Sinon une demande de trève n'a pas vraiment été envisager (surtout que sur 9 page, 8 sont des provoquations (des deux parts).
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Vieil ours
Vieil ours
lanoix


Nombre de messages : 416
Sa caverne : S.W.
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:26

max4 a écrit:
mais il a tout de même bien joué d'intercalé la construction de sa résidence entre mon passage de cata et mon passage de sénateur.

Totalement rien à voir... Smile

max4 a écrit:
Sinon une demande de trève n'a pas vraiment été envisager (surtout que sur 9 page, 8 sont des provoquations (des deux parts).

Ben de notre côté si, les 9 pages dont tu parles sont après le refus effectif. Il n'y a pas eu de provoc ni de notre part, ni de la vôtre (il faut le reconnaitre) pendant les quelques jours après la demande...
Revenir en haut Aller en bas
obi wan kennobi
Ours de race, à voir avec l'admin
Ours de race, à voir avec l'admin
obi wan kennobi


Nombre de messages : 794
Age : 37
Sa caverne : Le fucking Blue Boy
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:30

les premiers échanges verbales soutenus (ou négociations musclés comme pourrait le dire anakin skywalker dans l'épisode II) n'ont commencé que sur le sujet demandant une vraie réponse sur un trève après votre attaque surprise

c'est bien avant le passage du côté obscur de notre cher LudoBoss
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuscomeback01.skyblog.com/
max4
Vieil ours
Vieil ours



Nombre de messages : 208
Sa caverne : La V-Victis
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:32

En même temps tu ne vas pas me faire croire que tu croyait qu'il y aurait une trève vous avez avancé un seul argument en faveur d'une trève (qui ne peut être poster en partie publique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Ours êtes-vous ?   Quel Ours êtes-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Ours êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Etes vous saucisses ou merguez? [HORS-SUJET]
» Quel JRAD garder?
» Quel SW doit on punir et comment?
» Vous faites quoi au nouvel an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSE : Ours du Sud-Est :: Nos montagnes... :: Parlement du rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser